La rentrée 2016 avec Cool Heure Tapis

L’été a été riche…

… en démonstrations de Rug Hooking (village d’artiste de Tigy, Festival de la Bêêêle et Laine) et en recherche artistique : formation au Mandala avec Chantal Jousset, lancement d’un tapis « intuitif » sans dessin préalable, beaucoup de croquis pendant mes vacances et quelques projets dans mes cartons (une grande tapisserie d’inspiration amérindienne et un tapis en laine pour rêver au milieu des nuages).

… et en rencontres : rug hooking à 2j’ai initié plusieurs personnes et constaté avec surprise l’intérêt et la compétence des enfants, notament de ma fille de 6 ans qui est très fière de m’assister dans mes démonstrations.

De nombreuses rencontres de personnes intéressées. Je n’ai pas toujours pris vos coordonnées ; si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.

Je veux partager avec vous …

… mes connaissances du traitement de la laine et   j’invite à une journée autour du lavage de la laine le 25 août   chez moi dans le Loiret : activité rafraîchissante et conviviale. Je vous nourris le midi et abreuve votre curiosité concernant mon activité contre un peu d’huile de coude et beaucoup de bavardages. Le lavage de laine se prête aux chantiers collectifs.

Je garantis que vous passerez une bonne journée et repartirez avec un peu de laine si vous le souhaitez. Contactez-moi au téléphone (02 38 58 91 59) si cela vous intéresse.

… la technique du Rug Hooking : je serai au forum des associations de Chateauneuf sur Loire le 3 septembre pour vous faire découvrir mon art et vous proposer stages et ateliers pour l’année 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *