Les stages d’initiation au Rug Hooking dans le Loiret

Vous apprenez à tirer des boucles à travers une toile à l’aide d’un crochet, un geste facile pour un résultat immédiat. Le Rug Hooking est accessible de 9 à 99 ans.

Mes stages peuvent se dérouler dans les locaux des Arteliers à Orléans La Source, à la ferme pédagogique Saute-Moutons à Tigy, chez les Doyottes de Loire, association de loisirs créatifs à Chateauneuf/Loire ou ailleurs. Vous passez un agréable moment, dans un cadre convivial et confortable.

l’inscription sur un stage à Chateauneuf comprend sans surcoût l’adhésion à l’association des Doyottes de Loire, avec possibilité de bénéficier d’ateliers de couture, patchwork, dentelle aux fuseau, cartonnage, broderie…

Vous repartez avec une mini tapisserie en laine ou en tissus et toute la connaissance pour vous lancer dans une carrière de houqueur(se).

Durée : 3 heures rughooking-10X10fleurtissulaine

40 euros le stage fournitures et matériel compris.

Cliquez ici pour les inscriptions individuelles :rughooking-10X10champignonlaine

Les dates et lieux des prochains stages sont dans la page évênements. Si vous ne trouvez pas de stage correspondant à votre disponibilité, contactez-moi, j’organise un stage à partir de 4 personnes intéressées.

Les stages de Rug Hooking pour un collectif

Pour les associations de loisirs créatifs, travaux d’aiguilles, travaux manuels, les autres artistes textiles, artisans d’art, commerçants spécialisés, les structures d’accueil et d’animation souhaitant proposer à leurs adhérents/clients un stage de découverte du Rug Hooking, je me déplace dans le Loiret pour un groupe de maximum 8 personnes.

Le tarif est de 120 euros et des frais de déplacements au-delà de 20 kilomètres.

Contactez-moi.